Vendredi 12 juin à 20h30, observation sur le terrain du MAC 27 et si nuages, ce sera une réunion des membres du club au manoir de Bigards avec la préparation de On the moon again, l'entrée se fait par la grande porte en bois. Nous sommes au deuxième étage. En attendant vous trouverez le ciel du mois de juin ici réalisé par Didier Langlois.